La pièce de Shakespeare "Comme il vous plaira" au théâtre La Pépinière


Pour notre plus grand bonheur, une comédie de William Shakespeare est actuellement à l'affiche, alors pourquoi ne pas se laisser tenter !


Depuis le 27 janvier, le théâtre La Pépinière (2ème arrondissement) propose "Comme il vous plaira" adapté par le comédien Pierre-Alain Leleu et mis en scène par Léna Bréban.


La troupe des neuf comédiens / chanteurs / musiciens, déployant tous une énergie débordante, nous entraîne dans une version moderne et enlevée où se mêlent aventures, amour, désir, amitié, fraternité, passion, jalousie et quiproquos.


C'est une comédie festive et ô combien joyeuse où le plaisir de rire, de s'amuser, d'aimer, de danser, de chanter est particulièrement communicatif. Avec la ravissante Barbara Schulz dans le rôle de Rosalinde, le spectateur est embarqué dans une aventure de rires et de joie qui nous remplit de légèreté, douceur et joie de vivre.


"Comme il vous plaira" est une comédie drôle et tellement enthousiaste qu'elle nous rappelle l'importance de garder notre âme d'enfant, d'aimer, de se laisser aller aux moindres plaisirs que peut nous offrir la vie.


Pierre-Alain Leleu et Barbara Schulz - Photo François Fonty

Dans une mise en scène simple et efficace, les comédiens virevoltent entre scène et public, en pleine forêt des Ardennes. Avec dynamisme et drôlerie, nous sommes invités à une véritable fête où la musique a grandement sa place.


C'est une invitation à aimer et à s'amuser. C'est un réel bol d'air frais, un tourbillon de plaisir et d'amusements qui fait le plus grand bien en cette période morose.


"Comme il vous plaira" à La Pépinière est le meilleur remède en ce moment pour toute personne encline à la déprime !


Alors que nous célébrons la fête des amoureux, la comédie de Shakespeare est le plus beau cadeau qu'on peut s'offrir entre amoureux. Ceci dit, nous ne sommes pas obligés d'être deux pour déclarer sa flamme. Avant toute chose, quel beau geste de se déclarer à soi-même de l'amour en s'offrant une place pour cette pièce qui fête le sentiment amoureux et l'amour !


Barbara Schulz et Lionel Erdogan - Photo François Fonty

Courez donc voir "Comme il vous plaira" au théâtre La Pépinière du mardi au samedi à 21h et en matinée le dimanche à 15h car cette pièce est un vrai bouillon de bonheur à déguster sans modération !


Distribution :

Barbara Schulz, Ariane Mourier, Lionel Erdogan, Pierre-Alain Leleu, Eric Bougnon, Léa Lopez, Adrien Urso, Adrien Dewitte et Jean-Paul Bordes.


Producteurs :

Théâtre de La Pépinière, Atelier Théâtre Actuel, Acmé, Sésam' Prod, Romeo Drive Productions, Marie Kleinmann.


Plus d'informations : www.theatrelapepiniere.com


Cédric Cilia




128 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout